FINANCEMENT PARTICIPATIF

BIENVENUE SUR LA PAGE DE
NOTRE CAMPAGNE DE FINANCEMENT PARTICIPATIF
« FAIT MAISON »

Notre campagne de financement participatif aurait pu s’appeler « MODESTES MAIS DIGNES ».

Comme toute organisation de notre genre, axée sur un vision associative et au début de ses activités, nous comptons beaucoup sur le bénévolat. Et même si nous faisons le maximum pour contenir nos dépenses au mieux, certains frais sont inévitables. Graphisme, impression, défraiements, frais de locations, chauffage et électricité, charges diverses, communication, web et RS, etc., tout cela a un coût !

De plus, malgré nos moyens encore modestes, nous avons à coeur de pouvoir rémunérer ou défrayer autant que possible les indépendant.e.s  qui interviennent, artistes et artisan.e.s, alors qu’ils et elles ont déjà tant été impacté.e.s par la situation sanitaire si chaotique de ces dernières années.

Nous avons également tenu à maintenir notre rendez-vous au format dit entrée libre/chapeau à la sortie, car nous souhaitons permettre à tout un chacun de participer à nos rendez-vous, quel que soit son statut social ou ses possibilités financières.

Aussi, tout comme lors de notre première édition, faisons-nous appel à votre générosité.

VIDÉO ULTRA PRO VS HOMEMADE

Même si nous en avons rêvé, nous n’avons pas les moyens de vous faire une vidéo ultra léchée et éclatante pour vous convaincre que notre projet est la 8ème merveille du monde. Nous préférons investir nos modestes moyens dans l’accueil des artistes et autres frais plus directement nécessaires.

Mais, à force de vous balader sur ce site, vous aurez compris que le projet est beau. Et plein de sens . Et si vous êtes encore en train de lire ces lignes, c’est qu’il vous a touché d’une manière ou d’une autre.

Sans plus attendre, vous pouvez contribuer à notre campagne de financement participatif en utilisant notre code QR dédié qui vous permettra de faire un don directement depuis votre application TWINT. (Sinon, le bon vieux virement bancaire fera aussi l’affaire, naturellement.)

OBJECTIF

Avec votre soutien et celui des mécènes que nous souhaitons bientôt à nos côtés, nous avons pour objectif de couvrir notre modeste budget de CHF 13’500. Les bénéfices éventuels serviront naturellement à pérenniser l’organisation et à organiser … la prochaine édition 🙂

CHF 13’500 = 100 dons de CHF 135
Cela nous paraît tout à fait réaliste. Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

Votre contribution peut prendre la forme d’un don selon les propositions suivantes :

  • UN cèdre = CHF 135
  • DEUX cèdres : CHF 270
  • 1/2 cèdre : CHF 67.50
  • Don libre : de CHF 1 à  ………….

via TWINT RaiseNOW :

via virement bancaire :
IBAN : CH18 0900 0000 1620 7130 2

VOTRE CONTREPARTIE ?
NOTRE RECONNAISSANCE ÉTERNELLE !

Nous avons choisi de ne pas produire de gadgets inutiles et inutilement polluants et ainsi de réduire au maximum notre impact et notre emprunte écologique. Aussi, n’avons-nous rien d’autre à vous offrir cette année que notre reconnaissance éternelle !

Notre objectif avec cette campagne est de clore cette édition dans les chiffres noirs, tout en pouvant payer les artistes, artisan.es et indépendant.e.s qui oeuvrent en coulisse et sans qui rien de tout cela ne serait possible.

Notre but est également de pouvoir envisager la suite, c’est à dire la prochaine édition, le plus sereinement possible sur le plan financier. Merci de nous y aider si généreusement !

 

PS : Ne nous demandez pas pourquoi nous avons choisi l’unité « cèdre »… Merci !

PS2 : vous vouliez une petit vidéo ? En voici deux !

NOUS SOUTENIR AUTREMENT ?

Pour savoir comment nous soutenir par d’autres moyens, rendez-vous sur la page SOUTENIR LES 24 H.

MERCI !

MERCI du fond du coeur pour votre contribution à rendre cet événement possible et merci pour vos marques de soutien envers tous les professionnels et les bénévoles d’ores et déjà engagés.

Merci pour tous les bénévoles, les artisans, les artistes, les enseignants et les indépendants qui contribuent – comme vous – à rendre ce rendez-vous possible et ces retrouvailles assurément belles.

Notre humanité, notre planète, nos enfants ont besoin de nous.

MERCI de répondre à l’appel !